mardi 26 août 2008

PLUS L'ABONNE EST PROCHE DU NRA ET MOINS CA MARCHE BIEN !!

L'un des participants actifs du forum de l'ADUF (environ 6500 messages à son actif) a fait une remarque interessante dans l'un des topics consacrés aux désynchronisations intempestives.
Je cite :
Par contre par rapport au Phyr, plus on est prés du NRA et moins ça marche bien (ou problème divers), si on en croit tous les forums traitant de l'adsl et de Free en particulier.

Pour les novices, Phyr (ou encore DSL-Safe) est le logiciel qui a été déployé sur les NRA et qui provilégie ceux qui sont très éloignés du central au détriment de ceux qui en sont proches (c'est-à-dire ceux à moins de 1000 mètres du NRA).


Enfin,je tenais à vous informer que la signature que j'apposais dans la rédaction de mes messages sur le forum de l'ADUF a été censurée par l'un des modérateurs de ce même forum.
En effet, dans ma signature, j'y avais placé un lien pointant vers ce blog et ça n'a pas dû plaire à la modération de l'ADUF, donc à Free.

Désynchronisés intempestivement de France et de Navarre, Unissez-vous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faudrait que la Direction Technique de Free se pronnonce à ce sujet, n'est-ce pas ?

Unknown a dit…

je suis exactement dans le même problème (profil aduf hideo), ligne de 730m, désynchronisations très aléatoires (1 toutes les 36h et parfois 1 toutes les minutes).