mercredi 17 septembre 2008

POURQUOI TOUT MARCHAIT SI BIEN AVANT ?

Si ça marchait avant, pourquoi ça ne marche plus maintenant ?

Témoignage d'un technicien itinérant de Free:

C'est comme une voiture, une ligne ça s'entretient.
A vous d'entretenir votre côté, et à France Télécom de faire le sien, sinon, ça peut planter du jour au lendemain.
Une jarretière qui se décroche de plus en plus, ou qui s'abîme de plus en plus, un coup de vent trop fort qui décroche un câble sur le poteau quand il y a un poteau etc... Et quand je suis en expertise et que je vois les armoires de sous-repartition de FT, je me demande pourquoi y a pas plus de défauts que ça, c'est pour te dire.......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

votre ligne a donc été expertisé par FT et free ?
je survole pas mal les forums de l'aduf grenouille etc
Car j'avais des gros souci depuis juin.
apres 5 deplacements de tech iti et une expertise il y a un mois qui montrait une fatigue on niveau du transport de ma ligne.
Hier 2eme expertise avec un tech FT je pense plutot competent qui m'a migré ma ligne sur une autre paire de cuivre.
j'avais toujours 40 a 60 desynchro presque tous les jours et depuis ce changement de paire depuis hier soir seulement 2 desynchro, a voir si ca peut etre une piste pour pas mal de monde mais comme les causes peuvent etre nombreuses.
D'apres ce que j'ai compris du tech free au tel j'avais un souci sur une tête de ligne ou un truc comme ca je suis pas expert en terme technique meme si avec ces quelques mois de gros souci j'en ai appris pas mal.
courage a ceux qui ont ces gros soucis de desynchro